Aspirateur Robot

Notre avis sur l’aspirateur iRobot Roomba 960

Vous aimez quand votre maison est propre et débarrasser de poussières ! Il faut penser à acquérir l’aspirateur iRobot Roomba 960. C’est l’équipement de ménage le plus adéquat pour vous, car même les poils d’animaux sont aspirés des moquettes. Les coins et les surfaces dures et tendres n’échappent pas à sa performance. L’aspirateur iRobot Roomba 960 demeure le meilleur aspirateur de son temps et il assure un résultat optimal grâce à ses nombreux accessoires.

Promo

iRobot Roomba 960, aspirateur robot avec forte puissance d'aspiration, 2 brosses anti-emmêlement, idéal pour animaux, capteurs de poussière, parfait s …

  • Le système de nettoyage en 3 étapes AeroForce est 5x plus puissant pour aspirer …
  • Il se repère et navigue automatiquement dans les pièces, mais évite les zones et…
  • Les capteurs de poussières Dirt Detect reconnaissent les zones avec plus de sale…
amazon
649.00 € 399.99
Comparer les prix
Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comment se présente l’aspirateur iRobot Roomba 960 ?

L’aspirateur iRobot Roomba 960 désigne un aspirateur de pointe qui assure aisément et de façon quasi indépendante le nettoyage des planchers et des tapis dans toute la maison. Il est équipé du nouveau système de navigation avec localisation visuelle et technologie iAdapt 2.0. Ceci lui permet d’offrir un niveau de précision maximale dans les environnements cartographiés, en plus de la reconnaissance des obstacles, des vides (telles que le bord des marches) et des différences de niveau. L’aspirateur iRobot Roomba 960 possède également une grande mobilité et une technologie anti-enchevêtrement qui lui permet de nettoyer les espaces les plus inaccessibles (sous les meubles) et de se déplacer naturellement à travers les surfaces problématiques, comme les tapis, les moquettes et les points de passage des câbles électriques.

L’aspirateur iRobot Roomba 960 dispose de capteurs optiques et acoustiques lui permettant de reconnaître par lui-même les points exposant à de plus fortes concentrations de saleté et de convertir ses programmes en conséquence, comme le passage répété sur les points les plus tenaces. Ce qui caractérise encore plus cet aspirateur, c’est son design à la fois basique et élégant qui associe sobriété et lignes high-tech pour un usage domestique. L’aspirateur iRobot Roomba 960 respecte la forme classique et ressemble à un cylindre en plastique. La couleur varie du gris foncé au noir avec une petite taille (35 x 35 x 9,1 cm) et un poids de 3,9 kg. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, dont le HeightProgramming, vous pouvez contrôler le robot aspirateur par des applications pour Android et iOS. L’application vous facilite la planification du nettoyage sur une base quotidienne et hebdomadaire, mais vous fournit également un retour d’information en temps réel sur le nettoyage en cours, le contrôle de l’état de l’appareil et toute commande à distance.

Que retenir de plus sur l’aspirateur iRobot Roomba 960 ?

L’aspirateur iRobot Roomba 960 est facile à utiliser et il est vendu avec un ensemble d’accessoires qui haussent encore son utilité. Il dispose d’une station portable pour encadrer les zones à nettoyer (et celles à exclure) et une base pratique pour charger la batterie au lithium vers laquelle le robot pourra repartir tout seul lorsqu’il se rendra compte qu’il est presque à court d’énergie. En interne, cet aspirateur fonctionne avec un moteur de deuxième génération, sans sac et pourvu d’une excellente force d’aspiration (plus robuste que celle de la série 600/700) et d’un filtre antiallergique. Grâce à sa conception efficiente, l’aspirateur iRobot Roomba 960 est très facile à démonter et à nettoyer. Il dispose également d’une encoche rectangulaire où se trouve la caméra utilisée pour les fonctions intelligentes (cartographie, reconnaissance environnementale, etc.).